Barazinbar dk 729 [Refusé]

Barazinbar dk 729 [Refusé]

Message par Barazinbar le Lun 7 Mar - 20:14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sylvain, j'ai 23 ans et j'habite sur le Bassin d'Arcachon (près de Bordeaux). Je suis carreleur de formation et suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour un BTS de conduite de travaux.

Pour la partie IG, je suis donc Barazinbar, orc dk DW (http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Barazinbar/advanced), et mon btag est boobagump#2465.

Je joue à wow depuis l'époque de BC, mais j'ai commencé sur private (vade retro !!!). Je ne suis arrivé sur offi qu'un peu plus tard, sous wrath. J'ai commencé à jouer sur cata et ai fait une longue pause, jusqu'à revenir il y a 5-6 mois de cela, sans aucune réelle ambition, simplement pour le plaisir de retrouver le jeu.
Je n'ai donc pas (ou très peu) de progression sur CF et FDR, car arrivé en cours de route. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans une guilde qui était déjà sur HFC du fait de mon retard d'xp/stuff, mais j'y suis parvenu et j'ai pu glaner une xp de 13hm / 1mm (mais nous y reviendrons plus tard).

Comme dit dans le titre, je joue dk main spé DW. Pourquoi ? Car j'ai, à l'époque, trouvé cette spé plus dynamique que la UH, et j'y ai prit énormément de plaisir à jouer. J'y suis donc resté depuis lors.
Quant à mon cycle, et bien je claque mes cd (pof, racial...), pose ma profa, mes maladies, quand proc km je use sur fs... Le gameplay dk est très basé sur les procs et la gestion de ceux-ci.