Barazinbar dk 729 [Refusé]

Barazinbar dk 729 [Refusé]

Message par Barazinbar le Lun 7 Mar - 20:14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sylvain, j'ai 23 ans et j'habite sur le Bassin d'Arcachon (près de Bordeaux). Je suis carreleur de formation et suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour un BTS de conduite de travaux.

Pour la partie IG, je suis donc Barazinbar, orc dk DW (http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Barazinbar/advanced), et mon btag est boobagump#2465.

Je joue à wow depuis l'époque de BC, mais j'ai commencé sur private (vade retro !!!). Je ne suis arrivé sur offi qu'un peu plus tard, sous wrath. J'ai commencé à jouer sur cata et ai fait une longue pause, jusqu'à revenir il y a 5-6 mois de cela, sans aucune réelle ambition, simplement pour le plaisir de retrouver le jeu.
Je n'ai donc pas (ou très peu) de progression sur CF et FDR, car arrivé en cours de route. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans une guilde qui était déjà sur HFC du fait de mon retard d'xp/stuff, mais j'y suis parvenu et j'ai pu glaner une xp de 13hm / 1mm (mais nous y reviendrons plus tard).

Comme dit dans le titre, je joue dk main spé DW. Pourquoi ? Car j'ai, à l'époque, trouvé cette spé plus dynamique que la UH, et j'y ai prit énormément de plaisir à jouer. J'y suis donc resté depuis lors.
Quant à mon cycle, et bien je claque mes cd (pof, racial...), pose ma profa, mes maladies, quand proc km je use sur fs... Le gameplay dk est très basé sur les procs et la gestion de ceux-ci.

J'ai ma spé UH en secondaire. Autant être franc (et comme je l'ai dit à Aprentite), elle n'est pas opérationnelle. Je n'ai pas les bis qu'il faut (mais je me suis mis à les farm depuis peu), et je ne l'ai plus pratiquée réellement depuis un moment. Autant dire que je suis un peu rouillé à ce niveau là. Il n'y a pas de différence monumentale entre la UH et la DW, même si elle est légèrement au dessus. D'autre part, je pense maintenant bien connaître mon dk et ma spé, ce qui m'a permis d'être au dessus de joueurs jouant la UH, à niveau de stuff égal.
Autrement dit, j'accorde beaucoup d'importance à maîtriser ma spé, ce qui est plus rentable qu'un joueur qui joue moins bien sa spé UH... (je vend mon truc comme je peux ^^').

Concernant mes dispo, vos soirs de raid se rapprochent beaucoup de mes anciens soirs, sauf le dimanche. Cela étant, ça ne me dérange pas du tout et serai présent sans problème.

Voilà pour l'interface :  http://hpics.li/0f3c34d

En ce qui concerne mes rerolls, ça va être rapide... J'ai sésame 90 un drood que je voulais jouer en restau et.... il est resté au placard ^^'

J'ai quitté la guilde Elysium Revenge où j'étais off il y a peu, et la raison en est toute simple : je me battais pour faire avancer le roster, à longueur de temps. Mais aucun retour de la part de ses membres. Pas de motivation, obligé de répéter les strats tous les soirs de raid, certains qui arrivent dans le roster sans avoir prit au minimum connaissance du fight... Et j'en passe et des meilleures. J'aime la compétition, j'ai toujours aimé ça. J'aime la performance. Et c'est pourquoi cela faisait quelques mois que je me sentais frustré et freiné par des gens qui n'ont pas les même ambitions que moi et qui ralentissent tous les autres. Il y a un mode mythique ? Alors je veux l'explorer, et je prendrais ça comme un échec de ne pas y arriver. Je sais que j'en ai les capacités, alors j'ai plaqué la guilde et je tente d'intégrer un roster compétent, j'ai contacté Aprentite suite à son annonce sur le /2, et je viens maintenant vers vous ici.

J'attends d'une guilde qu'elle soit soudée, dans les bons comme dans les mauvais. J'attends d'elle qu'elle me donne envie de tout fracasser, qu'elle me fasse me coucher à 4h du mat pour try alors que je lève le lendemain à 6h. Enfin qu'elle soit agréable et compétitrice.
Et je suis motivé pour apporter ma petite pierre à l'édifice, et contribuer à sa réussite.

Voilà, j'espère avoir répondu à tout, mais je suis bien évidemment là si besoin.

A bientôt j'espère, et merci d'avance de m'avoir lu !

P.S : charte lue, et bien évidemment, approuvée Smile
Barazinbar
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Barazinbar dk 729 [Refusé]

Message par Cooxkies le Lun 7 Mar - 20:53

Salut je suis Coox, Le feral de la guilde. J'aimerai bien avoir tes logs pour nous donner un aperçu. J'aimerai aussi que tu nous dis se que tu peut apporter en dk frost sur les combat de la cita Mm comparé a un Uh.

cordialement la Cooxance

Cooxkies
Membre
Membre

Message par Barazinbar le Lun 7 Mar - 23:19

Bonsoir,

Oui désolé pour les logs, j'ai oublié des les mettre. Cependant je n'en ai pas beaucoup, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le client warcraft log. Donc ceux que j'ai sont un "coup de bol", en gros. Et ne fais pas attention au nom, j'ai rename hier, Gorfalgàl c'est donc mon ancien pseudo : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/9854525/latest/#

Qu'est ce que je peux apporter en dw ? Beaucoup de fights sont en multi, et pour ça ma hb est parfaite. De plus, mon pillar est up en 2 min, contre 3 min pour gary. Ce qui me donne des phases de up de dégâts plus régulières qu'en uh.

Après comme j'ai dit, les combats mm, je ne les connais qu'en vidéo.
Barazinbar
Membre
Membre

Message par babe le Mar 8 Mar - 11:10

Hello Barazinbar

Bienvenue à toi sur notre forum et merci de l’intérêt que tu porte envers notre guilde.
Je me présente c'est moi aprentite in game avec qui tu as parlé off de la guilde et par la même occasion celui qui gère le recrutement Smile.
Pour ce qui est de ta postulation elle est correcte le seul point négatif je dirai que c est ton xp qui est très faible voir même inexistante ce qui peut ce combler avec un gros travail de ta part au niveau des strats boss que nous farmons.
Pour conclure ce sera un +1 pour ma part donc tiens toi prés pour demain soir.

à bientôt

Ps: Un entretien ts serai bien ce soir si tu es disponible bien sur tient moi au courant.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cronos-corp.forumsgratuits.net

Message par Barazinbar le Mar 8 Mar - 13:23

Bonjour Aprentite,

Oui, pas de soucis pour l'entretient ts, donne moi simplement l'heure et l'adresse et j'y serai.

Merci à vous, et oui, je suis dans les starting block *-*

A ce soir donc !
Barazinbar
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé