partcham chamy elem [Refusé]

partcham chamy elem [Refusé]

Message par partcham le Mar 22 Mar - 13:39

Présentation:

Je me présente irl je m'appelle Bruno
J'ai 28 ans
Je travail dans les abattoirs
J'ai 2 enfants une fille de 2 ans et un garçon de 6 mois
Mes loisirs sont les jeux vidéo et mes enfants

Présentation de mon personnage:

Je joue mon chaman élémentaire qui se nomme Partcham depuis le début de l’extension mon temps de jeu sur ce perso est de 70 jours et 11 heures mes métiers son joaillerie/ingénieur je suis 737 équipé je peux aussi joué ma spé heal si besoin.

Je vous met mon lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Partcham/simple
et mes logs^^https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/7041597/latest#boss=0

PS: mon dps est un peu bas car petit souci de stats + plus de motivation suite au disban  donc voila pourquoi

Rerolls

Je possède aussi un demoniste destruction 685 métier enchantement et travail du cuir ( qui est mon tous premier perso ) sinon j'ai d'autres rerolls niveau 100 mais ils me servent juste pour mes métiers pour être indépendant ^^ (je suis pauvre).

Avancer pve:

J'ai commencer a jouer à fin lich king avec mon demoniste ou la je faisais le gros noob et oui 1 demo avec des bijou force et agilité je me suis fait insulter de ninja mdr maintenant je comprend pourquoi ^^ j'ai débuté les raids a cataclysme dans une petite guilde de krasus et j'ai vraiment commencer a vouloir aller plus loin que le nm à l’âme des dragons .

Après je me suis mis a fond dedans a joué même la nuit oui un gros geek ^^ car à cette époque ma femme jouais avec moi car on avais pas d'enfants ^^ j'ai continuer sur krasus puis j'ai migré sur hyjal avec le demoniste puits commencer à avancer plus rapidement .

Et pour finir j'ai commencé mon chaman h2 sur le serveur uldamman et puis j'ai migré sur hyjal et encore migré coter ally (oui j'ai donné de l'argent a blibli^^). J'ai intégrer la guilde aendir où la j'ai vraiment progressé et je souhaite en partir car plus de gm et plusieurs joueurs qui on /gquit mais sa vous le savez déjà me semble t-il ^^ .

Sinon mon avancée actuelle est de 10/13 MM et try XHUL'HORAC a 30% sur les anciens raid fonderie 3 en MM et cognefort 1 en MM voila pour ma petite histoire sur mon parcours sur le jeu .

Je souhaite intégré votre guilde car je veux continué d’avancé dans de bonnes conditions avec une structure et le respect des autres joueurs et commencé a préparé legion évidement je suis disponible 3 soirs semaine et 4 pour le progresse et je suis en accord total avec la chartre de guilde .

ADDON et Matériel:

J’utilise elvui ; skada ; exorsuse ; dbm ; evenhorizon ; plus des addons qui ne servent à rien pour les raids ^^.
La configuration de mon pc est une carte mère msi, processeur intel i5 carte graphique, nvidia GTX560 8 GO de ram, clavier cyborg v7, souris naga pour gaucher ^^, pad g13, 2 écrans, casque razer qui fonctionnent très bien et bien sur j'ai ts3 ^^ je ne joue que a wow actuellement.

Gamplay

Pour commencé je change de talents selon les boss si c'est un boss avec beaucoup d'aoe j'utilise écho des éléments si c'est un boss sans adds je prend maitrise élémentaire pareil pour mes trinkets selon les boss je les changent pour être le plus opti possible sinon le Basic popo flacon et bouffe perso ^^ plus opti .

Pour le pull popo plus totem élémentaire de feu puis mon déchainement de la flamme 15 secondes avant le pull et viens le temps de mon horion de feu et ascendance puis full explosion de lave horion de terre en prio si il proc à ce moment puis après ça se joue beaucoup au proc et éclairs dans les moments plats et refresh horion de feu ^^ à ne pas oublié comme sa m'arrive souvent.

Et oui je suis coter ally mais je peu migrer le mercredi 30 mars (à la paye^^). Sinon je peu aider des joueur si je suis co^^ ma bonne humeur et surtout je suis stable je ne vais pas chercher une autre guilde 2 jours après .
Sinon j'accepte la critique constructive .
Je reste a votre écoute pour toutes questions merci  ++ et a bientôt j'espère ^^

http://http://i84.servimg.com/u/f84/19/44/41/78/wowscr10.jpg et voila le screen de mon interface
partcham
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: partcham chamy elem [Refusé]

Message par salami le Mar 22 Mar - 22:56

Salut, c'est salami chamelem de la guilde.
J'ai quelques questions :

Tu pourrais me détailler plus quels talents/trinket tu utilises sur chaque boss de la cita?

Ca me dérange un peu que tu parles de refresh l'horion comme ça alors qu'avec le trinket archi c'est une de tes premieres sources de dégâts; à quel moment est-ce que tu le poses exactement?

Pour la rotation tu parles du mono mais que changes tu sur 2 3 4 targets et plus?
salami
Membre
Membre

Message par partcham le Mer 23 Mar - 14:46

salut salami

pour les trinkets je change que sur les boss demo avec le trinket héritage vue que j'ai que lui.

pour les talents comme je l'ai dit plus haut selon si il y a des add je prend écho des éléments sinon la maitrise élémentaire.

Assaut des flammes infernales j'utilise écho des éléments et le magma liquide avec les trinketsarchi et iskar
Saccageur de fer :maitrise des élément avec totem élémentaire de tempête.
Kormrok: maitrise élémentaire avec fusion élémentaire .
Haut conseil des flammes infernales :maîtrise élémentaire,  fusion élémentaire.
Kilrogg deadeye : écho des éléments, fusion élémentaire
Fielsang: maîtrise élémentaire avec magma liquide trinkets héritage + archi
Iskar: écho des éléments, magma liquide trinkets archi et iskar
Zakuun: maîtrise élémentaire, fusion élémentairetrinkets archi et heritage
Xhul'horac: écho des éléments, magma liquide
Socrethar: maîtrise élémentaire, fusion élémentaire trinkets iskar archi
Velhari: maîtrise élémentaire, fusion élémentairetrinkets héritage et archi
Les autres je ne les aient pas try.

Pour l'horion je le pose au pull et pour l'oubli c'est par manque de concentration (motivation due au disband qui  commencer début décembre).

Pour du multicibles je prends le point de talent magma liquide avec écho des éléments pour avoir 2 proc du séisme avec ascendance + chaîne d'éclair multiDoTs avec Horion de flammes puis Horion de terre  stack jusqu'à 24 constamment pour faire Proc mon 4 pièces.

P.S.:: Je ne suis pas contre les conseils qui feront évoluer mon gameplay et les critiques constructive  Very Happy
partcham
Membre
Membre

Message par Rokharr le Mer 23 Mar - 15:15

Salut,

J'y connais pas grand chose par contre y'a 2 trucs qui me chiffonne dans ton "explication" :

partcham a écrit:Les autres je ne les aient pas try.
Du coup tu improvises et tu commence à réfléchir au bout de cb de try ? 20, 30, 50 ?

partcham a écrit:Pour l'horion je le pose au pull et pour l'oubli c'est par manque de concentration (motivation due au disband qui  commencer début décembre).

On viens de tuer Manno. une première fois, on va certainement se casser les dents dessus pour le confirmer pour ensuite arriver se casser les dents sur Archi., ça ne te fais pas peur ? Tu te sens capable de rester motiver ou tu va merder au bout de 100 try ?
Rokharr
Membre
Membre

Message par partcham le Mer 23 Mar - 15:35

Salut,

non mais vue que ma guilde était en plein disband je n'est pas chercher plus loin vue que à la fin on galérais a tombé 6 boss ^^ pas de soucis la dessus.

Et ça ne me gêne pas de try pendant des mois et des mois j'ai + de 400 wipe sur main noir hm pas de perte de motivation de plus je ne vais pas payé pour me démotivé ^^ les pertes de motivation et de concentration ont vraiment été dues au disband de me guilde actuelle.

merci et si tu as d'autres questions pas de problèmes:).
partcham
Membre
Membre

Message par Rokharr le Mer 23 Mar - 16:51

Ca marche,

Si tu penses avoir la motivation y'a plus qu'à se mettre relativement rapidement dans le bain car les derniers boss c'est pas des rigolos Razz

A plus en raid p-e.
Rokharr
Membre
Membre

Message par salami le Mer 23 Mar - 18:24

Je te posais cette question sur l'horion parce que du coup tu ne l'utillises pas du tout a son plein potentiel. Tu joues avec la fusion élémentaire sur la plupart des boss et le but est de buff ton horion de flamme avec 2 stack et le déchainement de la flamme. Les buff sont multiplicatif donc avec le trinket archi hm ton horion fait 2.89*1.8*1.4=7.28 fois les dégats de base contre seulement 2.89 si tu le pose sans aucun buff.

Toujours a propos de cet horion il va se rentabiliser sur des mobs qui durent longtemps donc sur le premier boss le trinket archi n'apporte quasi aucun dps et le trinket du conseil ou celui de manno sera beaucoup plus rentable. Même chose sur iskar ou l'horion ne va pouvoir etre rentable que sur iskar et inutile pendant les transi ou le dps est important.

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu prends l'elem de tempete sur le saccageur alors que tu es en fusion sur tous les autres boss mono

Sur kilrogg echo de éléments est bien uniquement si tu vas dans l'autre monde et qu'il y manque du dps mais sinon en dehors c'est u fight principalement monocible donc maitrise élémentaire

Sur fielsang pourquoi magma liquide? Tu feras ton dps pendant le festin de toute facon donc pur monocible et si tu l'utilises en dehors du festin tu vas aoe les images dees joueurs qui va plus causer de tord que de bien.

Pour socretar si tu dois dps les fantomes echo des éléments est mieux mais je suppose que ce n'est pas ton cas.

Pour xhul tu ne m'as pas dit si tu jouais avec le trinket archi mais je suppose vu que tu l'utilises partout et si tu joues avec encore une fois fusion élémentaire est extremement rentable. Tu peux aussi jouer en magma liquide mais dans ce cas encore une fois un aute trinket que celui d'archi sera mieux.

Sinon si j'ai bien ragardé le logs tu ne fais pas de chaîne d'éclair sur 2 cibles alors que si tu regardes les chiffres ça fait plus de dégats qu'un éclair et en plus génère 2 fois plus de charges de bouclier de foudre.
Autre chose quand tu n'oublies pas de le refresh j'ai l'impression que tu le fais toutes les 30secondes comme si tu n'avais pas le trinket archi.

De maniere généraleje trouve que tu ne t'es pas bien renseigné/réfléchi sur ta classe; le seul point un peu compliqué du cham elem étant la gestoin des horions le fait que tu n'aies pas cherché plus loin que ce que tu me dis me donnne l'impression que tu ne cherches pas a optimiser ton gameplay. J'espere que mes explications vont t'aider a t'améliorer.
salami
Membre
Membre

Message par partcham le Mer 23 Mar - 20:57

Re

alor pour se qui est de l’élémentaire de tempête sais ma guilde qui me l’imposais sur se boss apres pour les autre trinket je n'est pas tros le chois ^^ a se que je vois j'utilise tres mal l'horion qui je viens de le comprendre pour les chaine éclaire sur 2 add je pensais que se n'était pas opti

après je cherche vraiment a devenir opti a 100% je veux m’améliorer maintenant que je suis remotiver je vais m’investir de nouveau et oui tes explication mon bien aider j’espère pouvoir te le prouver si j’arrive a intégrer votre guilde car je suis très motiver et encor merci ++
partcham
Membre
Membre

Message par partcham le Jeu 24 Mar - 21:40

salut

je viens vous voir pour savoir si je doit migrer ou pas car je peu migrer avent

merci bon jeu a vous
partcham
Membre
Membre

Message par BaZeus le Ven 25 Mar - 0:40

Bonjour partcham,
Malheureusement nous n'allons pas retenir ta candidature.
Nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite.
Bon jeu
BaZeus
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé