Norî [Prêtre Discipline]

Norî [Prêtre Discipline]

Message par Norisama le Ven 13 Mai - 21:52

Je m'appel Vincent, j'ai 28 ans, je suis marié 2 enfants, j'habite en région parisienne et je travail a la SNCF ( ouai ouai je sais . . . )

Je joue a WoW depuis la sortis du jeux, d’ailleurs je joue prêtre et c'est le même perso que j'ai créer au tout début Smile

Je joue principalement heal ( discipline ou sacré ), j'ai beaucoup eut l'occasion de jouer ombre durant toute ces années mais ça reste une spec secondaire.

Concernant mes disponibilités, je suis dispo principalement le soir 20h ou 20h30 jusque tard dans la nuit éventuellement et ce 5 voir 6 jours de la semaine ( tout dépend de mon travail et de mes enfants ).

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/Hyjal/Nor%C3%AE/advanced

J'ai pas mal de reroll lvl 100 ( DK , hunt , démo , rogue ) mais ils ne sont pas stuuf et je les joue très rarement.

Mon ancien raid était God of war, mais celui ci a arrêté de raid.
Sinon concernant mon passé j'ai aidé lagoon a former la guilde pandemonium ( au tout début ) et j'y suis resté en tant que officier et lead heal tout Wotlk et début cata.
A BC je faisais plus de pick up que de vrai raid fixe.
Et a vanilla, chez les chevaliers Centaure.

Pour la petite info, j'ai leave pandemonium début cata car je suis partis en Australie ou j'y suis resté un an pour travaillé, je suis revenu avec ma future femme d'ailleurs et j'ai été casu tout panda et début WoD ( mariage + 2 filles toussa toussa . . .)

Concernant Crono corps j'attends une bonne ambiance, de l'entraide et une bonne avancée PvE HL.
J'attends aussi de vous plusieurs facial* , mais la je m'écarte du sujet.

Je pense vous apporté ma grosse...............expérience du jeu en lui même ainsi que ma bonne humeur.
J'ai beaucoup arpenter ce jeux, avec des période de PvE HL et de try hard qui m'ont aidé et obligé et amélioré mon gameplay, et m'ont apporter une maturité qui seront bénéfique dans la guilde.

Pour moi, une guilde de PvE HL mais surtout une guilde quelque soit ses objectifs, se doit d'avoir une trés bonne ambiance entre ses membres, chose absolument indispensable selon moi. Je pense aussi qu'une entraide et qu'un compétitivité est toujours bénéfique.

J'ai connu la guilde car lagoon m'en parler.

Expérience PvE :

Vanilla : Tout clean sauf Naxxramas.
BC : Tout clean il me semble sauf Sunwell ( seulement les 3 premiers boss de down )
Wotlk : Tout clean sauf quelque hard mode ( Mimiron / Yoggsaron entre autre ) , lich king HM down aussi.
Cata : Joker*
Panda : Joker*
WoD : Joker début de WoD, citadelle : 10/13 mythique.

Voila je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Merci déjà de m'avoir lu et je vous dit a tres vite.

PS : pig pig Pour des cessions chaudes et musclées avec tout une panoplie d’ustensile plus ou moins HOT contactez moi. pig pig
Norisama
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norî [Prêtre Discipline]

Message par Morttack le Sam 14 Mai - 15:29

Yop, tout d'abord bienvenu parmi nous Smile
Postulation clair et précise, c'est parfait.
Ce sera comme Lagoon pour moi, un gros +1.

Admin

Revenir en haut Aller en bas