Téos - Paladin Protection - Hyjal [REFUSER]

Aller en bas

Téos - Paladin Protection - Hyjal [REFUSER]

Message par Téos le Sam 12 Sep - 14:49

Bonjour,

Suite au raid reroll du 12/09/2015 que vous avez organisé  et auquel j’ai participé et après avoir échangé avec Babe, je vous propose ma candidature.


Mon univers et moi (IRL)

Je m'appelle Madeline, j'ai 25 ans et je vis à Toulouse.

Je ne travaille pas actuellement, j’ai simplement des obligations quelques jours par mois car j’ai commencé un bilan de compétences professionnelles. Je suis autonome, et je vis avec mon amoureux, qui postule en parallèle chez vous (Eryzoo). Nous n’avons donc pas de désaccord sur le temps et l’investissement que nous pouvons consacrer au jeu.
Nous n’avons pas d'enfant (et ne comptons pas en avoir dans les prochains mois).


Mon univers et moi  (IG)


Mon histoire dans le jeu :


J'ai commencé à jouer à Wow à Vanilla (j'étais jeune à l'époque) avec un rogue.
J'ai joué pendant 5 ans évoluant de personnages en personnages, priest heal, sham heal et palatank étant de réels coups de coeur.
J'ai arrêté de jouer à Wow à la sortie de Cataclysm trouvant aberrant que l'on puisse voler en Azeroth et souhaitant construire ma vie (passage du bac, début des études supérieures, bringues ...).
J'ai gardé contact avec les jeux jouant quelques parties de League of Legend par ci, par là.

Mon expérience PVE HL WOW :

J'ai fait partie de plusieurs guildes pve Hl, la plus récente avant l'arrêt du jeu étant Eclipse sur le serveur Ysondre coté ally, (je jouais dans l'alliance avant de reprendre le jeu il y a deux mois), avec laquelle j'ai clean la Citadelle et Naxxramas (10/25/HM).

Qui je suis ?

Téos (le vaillant) - Je joue un Gros Mâle Tauren Palatank ! ( haka haka)
J’ai choisi la race tauren car elle octroie un bonus d’endurance ce qui n’est pas négligeable lorsqu’on est tank.

Equipement et opti :

Optimisation :

J'ai basé mon équipement sur Hâte et Maitrise, et j'articule tous mes choix par rapport à cela.

Gemme : Hâte, Enchantement : Hâte, Flacon : Endurance, Potions : Armure Bonus, Potions de soin, Bouffe : Hâte.

Pourquoi la hâte : Réduit le cooldown de la plupart des sorts et donc permet d’accélérer la rotation pour avoir un buff bouclier du vertueux plus fréquent (LE sort de mitigation du pal pour réduire les dégâts physiques subis de 25+X% pendant 3secondes en fonction de la maitrise).
Cela déclenche aussi bastion de gloire, stackable 5x, qui augmente le prochain heal au mot de gloire que vous allez vous faire de X%, encore une fois X dépendant de la maitrise.

Pourquoi la maitrise : En plus d’augmenter la puissance d'attaque, d’augmenter les dégâts du bouclier du vertueux, d’augmenter la réduction de dégâts conférée par le bouclier du vertueux, d’augmenter les soins du bastion de gloire, il augmente le blocage (Magique non ?)

Et grâce au passif Grand croisé, quand vous évitez une attaque en mêlée, ou que vous utilisez Frappe du croisé ou Marteau du vertueux, vous avez 30% de chances de mettre fin au temps de recharge de votre prochain Bouclier du vengeur et de lui permettre de générer 1 charge de puissance sacrée, une raison supplémentaire de maximiser la hâte et la maitrise (+ de sort, + de blocage, + de bouclier, + Tanky)

Donc je choisi mes BIS en fonction des priorités de stats suivantes : Armure Bonus > Hâte (jusqu’à 50%) > Maitrise > Critique > Poly > Frappes Multiples

J’ai aussi fait le choix (assez récent) après analyse de mes logs de jouer au Séraphin pour booster un peu mon dps mais aussi au vengeur sacré. Ce qui me permet grâce à mes autres Cds et notamment à la protection divine up toutes les 30 secs, d’être un peu à poil que quelques secondes, et donc peu susceptible de me prendre une grosse claque.

Spécialisation Secondaire : J’ai choisi une seconde spé heal, mais jusqu’à présent je n’ai jamais eu à m’en servir, donc j’ai un peu de stuff, mais je ne serais pas trop quoi vous en dire de plus.

Un lien vers mon amurerie pour apprendre à mieux se connaitre : ICI

Attention voici la Star :




Les addons : J'utilise Big Wiggs, Archud, HandyNote, Iskar Assist, Skada, Weakauras et elvui (interface).

Logs : ICI
Voici le lien vers mes logs, je ne jouais pas encore au Seraphin.


Mes rerolls : J’ai actuellement deux rerolls, Ambrêlia – Sham heal et Angélito – Prêtre Heal.
Je n’ai pas du tout accroché avec le gameplay de la shamheal. Si je devais donc vous rejoindre en raid reroll, ça serait (si possible) avec la prêtre heal (spé disc)


Les Guildes et moi

Ancienne Guilde et ou actuelle

J’ai repris le jeu au début de l’été. En revenant sur wow, Ery voulait rejoindre la guilde avec laquelle il avait commencé à Vanilla : Stratics. J’ai donc migré pour le rejoindre sur Kael’Thas. Malheureusement, suite à une vague de ban, leur rooster BRF mythic s’était effondré et beaucoup de joueurs étaient partis ou avaient arrêté. La guilde était donc en jachère. Nous avons tout tenté pour la redresser, mais sans succès.
Suite à cela, nous avons postulé dans une autre guilde de kael’thas, du nom de FREAKS, notre apply s’est bien passée, malheureusement nous avions des divergences d’objectifs dans le jeu. C’est alors que nous avons décidés de migrer sur Hyjal car c’est le serveur le plus riche en guilde pve. Nous avons d’abord contacté la guilde inhérence. Chez qui nous avons été pris en test une semaine. Cependant l’ambiance au sein du roster ne nous a pas du tout convaincu.

CRONOS CORP et moi

Pourquoi Vous ?

Je cherche une place de tank parce que j'adore ça, VRAIMENT, et j'ai cru comprendre que vous cherchiez un tank actuellement. Je n'ai pas envie de jouer autre chose (à part pour dépanner de temps à autre). De plus, l’ambiance hier était vraiment sympa, et c’est une donnée essentielle pour moi dans une guilde.
Je cherche actuellement une guilde avec laquelle je vais pouvoir progresser dans le contenu PvE HL de WoW.
Je cherche aussi une ambiance sympa en dehors des raids avec des joueurs qui s’entraident, qui apprennent à se connaitre et qui créent des « liens ». En effet, passant 5 à 6 soirs par semaine sur le jeu, je préfèrerais bien m’entendre avec mes mates.

Que pouvez- vous apporter à la guilde ?

Difficile de répondre à une telle question ! Je pense pouvoir apporter une joueuse compétente, quelqu’un de motivé, d’appliqué et d’investi dans le jeu qui dispose de l’envie et du temps nécessaire pour continuer encore et toujours de progresser ! Mais aussi quelqu’un de sympa et disponible, toujours prête à aider les autres et à rigoler sur le TS hors des raids. Je peux vous apporter quelqu’un qui sera présent chez vous sur le long terme pour apporter toute la contribution qu’elle est capable de fournir aux prochains down de la guilde et à la bonne ambiance de cette dernière.

Selon vous comment fonctionne une guilde ?


Je pense (comme eryzoo) qu’une guilde fonctionne sur le modèle du respect entre les membres qui la compose. Il faut également avoir un certain respect de la hiérarchie mise en place dans la structure et par exemple écouter le RL est une composante essentielle. Il faut également de l’entraide entre les membres, de la cohésion et de la bonne humeur !

Avancée PVE :


13/13 NM – 13/13HM – 1/13MM


En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature, et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations. Bisous ![/u]
avatar
Téos
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Téos - Paladin Protection - Hyjal [REFUSER]

Message par Morttack le Sam 12 Sep - 15:53

Très belle postulation, bien compète, tu nous renseigne sur tous ce qui nous intéresse! Smile
Même question que ton binôme, ou en es-tu dans la quête de l'anneau légendaire?
Après au vu des commentaires que j'ai eu de votre prestation du raid reroll, le game play est bon Wink
Au plaisir de vous voir rapidement en raid avec nous.

_________________
avatar
Morttack
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Téos - Paladin Protection - Hyjal [REFUSER]

Message par Téos le Sam 12 Sep - 16:12

Morttack a écrit:Très belle postulation, bien compète, tu nous renseigne sur tous ce qui nous intéresse! Smile
Même question que ton binôme, ou en es-tu dans la quête de l'anneau légendaire?
Après au vu des commentaires que j'ai eu de votre prestation du raid reroll, le game play est bon Wink
Au plaisir de vous voir rapidement en raid avec nous.

Bonjour,

Comme je le disais à Babe hier soir, je fini mes LFR fonderie cet aprem et j'ai fini l'étape de la fonderie. Je commence donc celle de la Cita.
Merci pour ta réponse.
Au plaisir de vous retrouver.


Dernière édition par Téos le Sam 12 Sep - 16:16, édité 2 fois (Raison : Message en blanc)
avatar
Téos
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Téos - Paladin Protection - Hyjal [REFUSER]

Message par fiwos le Lun 14 Sep - 0:48

Salut salut, on se connait déjà vu qu'on a pu "tank" ensemble malgès une connexion plus que déplorable de mon coté. On peut donc zapper les présentations Smile

Je n'ai pas grand chose de spécial a dire, tu connais déjà mon point de vue par rapport au Séraphin, mais chacun ses gouts après Wink

Bonne chance pour ta postulation.

+1 pour ma part.

_________________
Ca c'était le bon temps !
avatar
fiwos
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Téos - Paladin Protection - Hyjal [REFUSER]

Message par Téos le Lun 14 Sep - 8:19

fiwos a écrit:Salut salut, on se connait déjà vu qu'on a pu "tank" ensemble malgès une connexion plus que déplorable de mon coté. On peut donc zapper les présentations Smile

Je n'ai pas grand chose de spécial a dire, tu connais déjà mon point de vue par rapport au Séraphin, mais chacun ses gouts après Wink

Bonne chance pour ta postulation.

+1 pour ma part.

Bonjour,

J'ai fait le choix de changer Seraphin entre le temps de ma postulation et hier soir.
En effet, étant encore un peu fragile niveau stuff, je suis repassée sur Bouclier Sacré, qui augmente les chances de bloquer de 15% et qui permet de bloquer les sorts.
Je pense en effet, que si je dois partir en mythic avec vous, un boost de dps n'est pas une opti convenable avec un ilvl de 704 alors qu'un boost de survie si.
avatar
Téos
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Téos - Paladin Protection - Hyjal [REFUSER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum