Armàguedøn [ dk dps ] [Accepté]

Armàguedøn [ dk dps ] [Accepté]

Message par Armàguedøn le Mar 20 Oct - 21:48

Post Arma

-Présentation IRL:

Je m'appel romain j'habite en champagne et travail dans le champagne (a cote de Troyes), j'ai 21 ans et j'ai comme passion l'enduro.

-Présentation perso:

-nom:

Armàguedøn

-xp du jeu:

J'ai commencé le jeu fin bc le temps de monter mon premier perso wotlk venait de sortir.

-classe:

chevalier de la mort

-spé:

givre/impie pour l'instant je joue givre sur les boss mono et impie sur les combats aoe j'attend de choper mon trinket biss pour passer impi mono, et je préfère le gameplay impie. Je n'ai pas de spé tank car je n'aime pas ca et je n'ai aucun stuff.

-cycle givre:

-garder les 2 maladies
       -faucheur sous 35%
       -profanation claqué des que up 1/2 sous pilier sauf certain boss claqué pendant les phases d'aoe
       -machine à tuer pour anéantissement quand une rune impie et pour garder le buff 4part
       -machine à tuer pour frappe de givre
       -drain claque sur rune impi

-cycle impi mono:

-garder les 2 maladies
       -cycle au pull : poussée fièvre >puru >fléau >puru >fléau >parasite >peste = 100 de puissance runique
       -a 100 de pr je claque ma maccro pour combiner racial orc ,trinket multistrike ,bague legendaire et souffle de sindragosa
       -et viens le plus amusant, maintenir le plus longtemps possible le souffle de sindragosa avec le cycle standard puru, fléau, voile sous malédiction soudaine, arme runique et bulle anti magie
       -faucheur sous 45%
       -garder 60 de pr et un proc malé saoudaine pour faire reproc le 4 part le plus vite possible
       -drain sur rune givre et sang après avoir use des runes de mort

-cycle impie aoe:

-garder la peste avec des puru jusqu'au reset du chancre impi ou alors perte de la peste après des phases d'aoe
       -faucheur sous 45%
       -garder 60 de pr et un proc malé soudaine pour faire reproc le 4 part le plus vite possible
       -drain sur rune givre et sang après avoir use des runes de mort
Pour m’aider dans mon gameplay peut importe la spé j’utilise week aura qui est je trouve indispensable.

-dispo:

4 soirs de raid maxi en semaine ou le week end je suis dispo, appart si imprévu irl surtout avec les fêtes de fin d'année qui arrive.

-armu:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Arm%C3%A0gued%C3%B8n/advanced

-lien log sur wowheroes:

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Hyjal/arm%C3%A0gued%C3%B8n/

-reroll:

je ne joue aucun de mes reroll en raid, ils me servent que pour le fief et je ne joue que des classes cac

-ancienne guilde:

mon ancienne guilde est himotori je l'ai quitter car les off et le gm ne voulait pas prendre de décision, il ne voulait pas mettre de cote des joueurs 710 ilevel a 30k heal ou dps et donc sa ralentit et pénalise tout le roster, en étant 3-4 joueurs a se plaindre part rapport a ca les off et le gm n'ont rien fait, donc mon départ.

-vous et la guilde:

je cherche une guilde qui avance serte mais avec une bonne ambiance avant tout, avec du sérieux même si je ne suis pas contre les blagues a 2 balles pendant les trash^^.
je n'ai fais que quelque try mm sur fdr sans tombé de boss se sera donc tout nouveau pour moi en mm, mais j'apprend vite, je suis réactif et passer des soirées a try des boss ne me dérange pas si il y a de la progression.
je suis mauvais perdant donc si je suis loin au dps je ferais tout pour rattraper mon retard, si j'ai des questions sur les strats je n'hésiterai pas a wisp le rl.
je suis dk et que 710 ilvel donc sur les boss mono face a des mages etc j'aurais du mal a suivre c'est évident, mais je pense me débrouiller sur les combats multi.
J’ai trouvé votre guilde sur wow progress, vous avez les mêmes soirs de raid que les miens et vous recrutez du dk j’ai donc wisp babe.

-xp:

wotlk: nax 10/25, uldu 10/25 sauf yogg saron, edgc 10, icc hm10/25 sauf lk (sur ce perso a partir d'icc)
cata: pas joué jussqu'a ds et ds hm 25 jusqu'au tauren je sais plus son nom^^ (sur ce perso)
mop: caveaux nm, coeur nm, terasse nm, tot hm 8/13, soo hm sauf garrosh et le mythique bidon (sur ce perso)
wod: cognefort hm, fdr hm j'ai try darmac grull et magneroc mm sans les tombés, cita hm 12/13 archi try a 15% je l'ai try qu'en groupe pu. (sur ce perso)
Je joue dk dps depuis icc et je resterai sur ce perso quoi qu'il arrive même si le chasseur de noob va bientôt arriver.
Je ne fais pas de pvp ou peut être sur des reroll bas level c'est tout.

Merci d'avoir lu mon post, si vous avez des questions n'hésiter pas je suis dispo sur le fofo ou dans le jeu.

Cordialement Arma.
Armàguedøn
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armàguedøn [ dk dps ] [Accepté]

Message par babe le Mar 20 Oct - 22:53

Bonsoir Armàguedøn

Bienvenu sur notre forum et merci de l intérêt que tu porte envers notre guilde.
Postulation complète et très agréable à lire, niveau connaissance de ta classe j'attend de te voir en raid sinon je trouve tes logs sympa à voir en raid mercredi pour un test si tu es dispo.

à bientôt Very Happy

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cronos-corp.forumsgratuits.net

Message par Armàguedøn le Mar 20 Oct - 23:42

yop, nan je suis pas la mercredi Sad , mais je suis la jeudi et dimanche.
Armàguedøn
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé